Pensionnat-Woosberg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Woosberg

Si vous êtes arriver sur ce forum, c'est que quelque chose vous à plut. Embarquez dans cette nouvelle aventure ;D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shane S. Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane S. Winchester

Shane S. Winchester


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

Shane S. Winchester Empty
MessageSujet: Shane S. Winchester   Shane S. Winchester EmptyDim 31 Juil - 15:44

Shane Stanislas Winchester

« Plus beau que moi, tu meurs ! »



Nom : Winchester
Prénom(s) : Shane Stanislas
Origine : Parisienne - Français
Âge réel : 18 Ans
Groupe : Les Prunes
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Etudiant
© honeymoon / Feat. Jensen Ackles



Raconte ton histoire...


Je suis né le 20Juin 1993 à Paris, j'ai donc 18 ans. Je suis riche. Mieux vaut commencer par le commencement, non ? Ma mère et mon père sont tous les deux des gens des bureau, des femmes - hommes d'affaires. Mon père tient une grande ligne de parfums, et ma mère de bijoux. Ils travaillent très souvent et partent à l'étranger. J'ai été élever jusqu'à mes douze ans par des Gouvernantes, mais c'est à cet à âge là que mes parents ont décidé de me rendre indépendant et me voilà seul. Tous les mois, mes parents reviennent quelques jours et font les courses pour ne pas que je meurs de faim. Puis ils repartent, me laissant seul face à moi-même. J'avais une grande soeur, elle s'appelait Nina. Pourquoi " j'avais" ? Parce qu'elle est morte, elle s'est suicidée alors que je n'avais que quatorze ans. J'en fus très atteint, et on fut obliger de m'internet dans un Hospice. Je ne suis pas très fièr de mon histoire, ce pourquoi je n'en parle jamais. Je suis rester 3 mois enfermé, puis on m'a finalement laissé sortir. Mes parents m'ont placé dans ce pesnionnat, et depuis j'essaye de tirer un trait sur mon passé.



Qui es-tu ?

« Physique »
Je porte toujours des Ray-Ban, qu'il fasse beau, qu'il neige ou qu'il pleuve, quoi que le temps est décidé, ainsi qu'un médaillon de l'armée autour du cou, il appartenait à mon ami le plus chèr, plus vieux que moi, qui est mort à la guerre. Il me l'a fait parvenir, et depuis je la garde en mémoire de sa personne. Je m'habille toujours classe, souvent d'une chemise et d'un jean, mais je suis toujours à la mode. J'ai un physique assez avantageux. Mes yeux sont vert Émeraude et pééntrant, qui envoutent souvent la gente féminine, j'ai une peau légèrement bronzée ou blanche, cela dépend du soleil. J'ai des cheveux châtain que je laisse souvent décoiffer, des lèvres charnues. Mes dents sont blanches, droites et alignée. J'ai un regard envoutant et un sourire éclatant, qui fait fondre plusieurs filles.

« Caractère »
J'ai déjà d'innombrables conquête d'ailleurs. Je suis un grand dragueur, passer mettre dans l'art de la séduction. L'on peux dire que je suis un tantinet prétentieux. Je tape souvent sur le système de quelques personnes, mais l'on m'aime malgré tout. Sinon l'on peux dire que je suis un rebelles, j'aime enfreindre les règles et je ne me fais jamais prendre. Je suis quelqu'un de gentil et de drôle en qui on peut avoir confiance.



Derrière l'écran.

Que dire? J'mappel Andrew, j'aime énormément manger devant la télévision ou encore traîner dans les cinémas ou les centre commercial avec les potes. J'ai 17 ans et j'vais entrer en terminal ^^ Et je ne sais pas quoi dire xD


Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane S. Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Woosberg :: Pour commencer ! :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: